A méditer...

Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:
des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Mon but...

Created by MyFitnessPal - Free Calorie Counter

vendredi 1 janvier 2010

Carte : Amour...




Voici une carte d'après un exemple vu ce matin (voir dans mes liens un peu plus bas).
Parfaite pour un mariage, un anniversaire de mariage et facilement transformable pour une grande communion ou baptême !





Papiers : Cardstock Bazzil(Noir) et Bristol (Blanc) (ben oui, c'est souvent ce que j'utilise pour mes fonds blanc).
Tampons : Gaïa (Planche Amour).
Encre : Stazon(Noir) et Ranger(Rouge).
Forme cœur découpés au pochoir Coluzzle.
Gel pen blanc.
Plaque d'embossage : Victorian (Cuttlebug) sur ma Big shot.
Décos : Rhinestones de Toga (couleurs froides), épingle à chapeau, ruban acheter en grande surface (chez Delhaize en l'occurrence pour celui-ci).







Les épingles à chapeau je les ai achetées aux Pays-bas via le net et je ne sais donc pas la marque car c'est en vrac qu'elles sont vendues...



Cliquez les photos pour voir plus grand.
 



... de votre visite et à très bientôt...





Aucun commentaire: