A méditer...

Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:
des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Mon but...

Created by MyFitnessPal - Free Calorie Counter

dimanche 7 mars 2010

Carte : Bon anniversaire (scraplift)...

Voici un exemple de scraplift...
J'ai feuilleté une de revues Passion Cartes Créatives et je suis tombée sur celle-ci.
Bien évidement c'est une carte de Sandrine de j'ai scraplifter...
L'original se trouve en page 17 du PCC #5 avec en intitulé : Cartes et transparent.

 

Et bien je dois avouer que le scraplift n'est pas évident à faire... je comprends mieux maintenant les faussaires de tableaux c'est pas facile de faire une copie de quelque chose surtout si l'on veux que ça ressemble vraiment...



 
Maintenant y à plus qu'à pour le concours défi # 6 un scraplift d'une carte de Sandrine... et croyez-moi, elle n'a pas choisi la plus facile à nous faire faire...



Cliquez les photos pour voir plus grand.












... de votre visite et à très bientôt...



Aucun commentaire: