A méditer...

Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:
des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Mon but...

Created by MyFitnessPal - Free Calorie Counter

dimanche 20 juin 2010

CHALLENGE CARTE SPONSORISE

http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr/


CHALLENGE CARTE SPONSORISE

Bonjour à tous. Oui me revoici aujourdhui afin de vous faire part d'une grande nouvelle.

Je mets en place un challenge sponsorisé qui est en relation avec l'appel de cartes de mon amie fifine pour l'assocition de lutte contre la mucoviscidose.

J'aimerais qu'un maximum de personnes participent alors faites passer le message autour de vous.

Pour ce nouveau challenge, je vous demanderais de créer une ou plusieurs cartes ou autre petites bricoles qui peut être vendue. Vous avez libre sur tout couleurs, style, thème...

A chaque réalisation je mets votre nom dans le panier et j'effectuerai un tirage au sort la semaine qui suit la date de clôture. A savoir que si vous m'envoyez 10 réas votre nom sera 10 fois dans le panier.


Ensuite, vous m'envoyer votre ou vos réas à mon adresse perso

MMe Bouché Sandrine
49 bis rue hanzelet
54110 Haraucourt

La date de cloture de ce concours est fixée au 31 aout 2010. Je veux avoir le temps d'envoyer le colis à fifine.

Une fois que j'aurai tout réceptionné, j'enverrai le tout chez fifine73 qui sera présente et animera des ateliers lors des virades le 26 septembre prochain.

Alors ça vous tente ?

Pour ma part, j'ai déjà un paquet de cartes mises de côté.

Voici déjà les sponsors ayant répondus présents

PASSION SCRAPBOOKING, PASSION CARTES CREATIVES

SCRAPPYFEE BOUTIQUE

LA COMPAGNIE DES ELFES

PLACE DES SCRAPPEUSES

FRANTIC STAMPER 

FANFRELUCHES DESIGN

LA SCRAPOSPHERE

MELUCRAFTS DESIGN 

SANDRINE VACHON ET LA BOUTIQUE STAMP ENJOY

LE JARDIN DE LA PUCE 


Merci à tous gros bisous
Bonne journée à tous et je reviens très vite avec du scrap...

Mille bisous

Aucun commentaire: