A méditer...

Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:
des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Mon but...

Created by MyFitnessPal - Free Calorie Counter

mardi 5 octobre 2010

Cc...

Cc les scrapeuses...
Je suis un peu absente pour l'instant depuis la rentée scolaire mais j'ai du mal à me remettre dans le bain !
Et puis je suis, aussi, un peu en manque d'inspirations... pourtant se n'est pas la saison qui veut ça vu qu' Halloween et l'automne sont de retour !
Et Noël qui approche...
Oh la la... j'espère être d'attaque bien vite...
Vous fais de gros gros scrapbisous... à bientôt...

1 commentaire:

lamanuelle a dit…

Tu vas voir cela va revenir quand tu pourras te consacrer un peu de temps! Bises. Nadine