A méditer...

Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:
des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Mon but...

Created by MyFitnessPal - Free Calorie Counter

mardi 3 avril 2012

Moi et la cuisine/pâtisserie...

En plus des loisirs créatifs en tous genres, j'adore aussi cuisiner...
Voici un petit aperçu en photos de mes dernières expériences culinaires...

Li'crochon

Crêpes

Mousse au chocolat

Gateau de Savoie (garni)

Madeleine maison

Tartiflette

Cougnoux

Bûche de Noël

Buchette

Gâteau de Nouvel an

Cake glacé

Cake marbré

Quiche au thon

Quiche Lorraine

Tomates farçies au haché

Crème vanille

Quiche...

Tarte aux pommes (sans pâte)

Crêpes pour l'ATL "Touchàtout" d'Anhée
(ou je travail les mercredis après-midi et les journées pédagogique)

Aucun commentaire: