A méditer...

Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:
des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Mon but...

Created by MyFitnessPal - Free Calorie Counter

vendredi 27 avril 2012

Mon coin bouquins et JRR Tolkien/Peter Jackson

Mon coin lecture et mes livres préférés...


Une vue d'ensemble...


Mes livres de Sir JRR Tolkien


Mon 2ème auteur de fantasy préféré : Guy Gavriel Kay




Twilight (évidement)...


Mon héro préféré : Jack Sparrow... <3


Mon livre de chevet par excellence : Brokeback Mountain...
(Me tire les larmes à chaque fois que je plonge dans l'histoire)


Et ma Master piece : Près de 2000 pages et que je lis et re lis chaque année 1 fois :
Le seigneur des anneaux... Ici avec son serre-livres.



2 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Nous avons des goûts de lecture en commun!! Bonne lecture! Bises. Nadine

Nathou a dit…

Hihihi... bonne lecture à toi aussi... bisous bisous...