A méditer...

Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:
des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Mon but...

Created by MyFitnessPal - Free Calorie Counter

lundi 30 novembre 2009

Carte : Merci... (SV68)


Voici ma création du jour (Enfin de cette soirée plutôt...) !
Suivant le sketch # 68 de notre copine Sandrine 

==>http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2009/11/30/15975993.html<==


 
Très printanière pour les tons...
Ça change des tons de Noël !



Info :
-Papiers "My mind's eye"
-Attache Parisienne "Toga"
-Fleurs "Betty's bag"
-Tampon Merci De chez "Traffic" !
-Glitter glue (Brun, vert et rose) De chez "Traffic" !
-Skitckles Blanc de "Rangers"
-Gel pen Blanc
-Le porte étiquette ainsi que le tag rond sont des découpes de la carte Basic shapes # 1 de La "slice machine" (réglage sur 1.1/2)


Cliquez les photos pour voir plus grand.



Merci de votre visite et à très bientôt...

1 commentaire:

Sandrine VACHON a dit…

Oui elle est printanière, mais ça donne du soleil !!! j'aime beaucoup. bisous ma belle. PS je l'ai reçue bien sûr !