A méditer...

Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:
des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Mon but...

Created by MyFitnessPal - Free Calorie Counter

dimanche 29 novembre 2009

Set "Devy" (Carte et pochette cadeau)



Voici une création originale de mon petit cerveau... oui parfois il travail et ne pense pas que des conneries... (je vous rassure...).


Le set comprend une carte et sa pochette cadeau...
Créé tout spécialement pour un jeune homme de 14 ans depuis aujourd'hui, que je connais depuis longtemps.


Le principe est simple, pour fa...ire la plaque métallique, une cannette de soda... embossée avec la plaque Happy birthday de Cuttlebug et la petite plaque de la pochette est embossée avec la plaque old scrypt de Cuttlebug également.
Technique vue sur you tube (voir mes liens, la vidéo est là).


Cliquez les photos pour voir en plus grand.


 

Merci de votre visite et à très bientôt...

Aucun commentaire: